Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les sorties de Chantal
Les sorties de Chantal
Archives
20 décembre 2005

King Kong

kingkong1Film néo-zélandais et américain de Peter Jackson avec Naomi Watts, Jack Black, Adrien Brody ...
Bien sûr, nous connaissons tous l'histoire de ce grand primate.
Ca commence par la recherche de l'île ... Une scène avec des autochtones très .... primaires dirais-je ! Je me suis souvenue à quel point j'avais peur étant gamine en regardant les films de Tarzan. Ce fut bien pire ce soir !

Ensuite, il y a les scènes avec des sortes de tyranosaures, en pire, en plus "violent" ... des scènes avec des sortes de grillon/arraignées/crabes/scolopantes et autres (tous super géants, bien entendu).king_kong_31

Et pour terminer, des séances en haut de l'Empire State Building qui m'ont données le vertige comme ce n'est pas possible.

A part toutes ces frayeurs (je suis très très sensible), le film est absolument incroyable de réalisme, très bien fait au niveau des effets spéciaux et très bien joué, ce qui ne gache rien. Si je devais faire quelques reproches, je dirai qu'il aurait pu durer un peu moins que 3 heures et quelques scènes auraient pu être plus courtes car elles n'apportent rien à être longues.
Film à voir !

Publicité
Commentaires
R
C'est vrai que ce film est tout à fait fabuleux. Je trouve que Peter Jackson à qui l'on doit la trilogie du siegneur des anneaux confirme ses talents de réalisateur.<br /> Il est vrai que le film est un peu long mais comme le montage est très bien fait, je ne me suis pas ennuyé.<br /> Les acteurs sont tous très bons et je pense que Naomi Watts est un très très bon choix dans son rôle.<br /> Pour moi, c'est donc un très bon remake du film à succès de 1933.
Les sorties de Chantal
Publicité
Publicité