Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les sorties de Chantal
Les sorties de Chantal
Archives
21 décembre 2005

Stéphane Guillon

guillonEn avant la musique !
One man show avec l'unique Stéphane Guillon.
Je comprends qu'on apprécie pas Guillon sur Canal, car il est "facile" de casser un invité et de ne pas lui donner le loisir de répondre.
Par contre, après avoir vu son spectacle, je pense que son talent se révèle vraiment dans cette performance d'acteur et de "diseur".
Il est cruel c'est certain ! Mais il nous pousse au plus loin de la provocation et on rit énormément !
J'aimais ce qu'il faisait sur Canal, je l'apprécie encore plus car cela fait du bien de voir des artistes comme lui qui n'ont pas la langue de bois ...

Publicité
Commentaires
Les sorties de Chantal
Publicité
Publicité