Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les sorties de Chantal
Les sorties de Chantal
Archives
23 décembre 2005

Angel.A

angel.aFilm français de Luc Besson avec Jamel Debbouze, Rie Rassmussen, Gilbert Meki, Serge Riaboukine.
Comment dire ... J'aime bien Luc Besson en général et son scénario est bien, avec du fond et une histoire originale. Mais quelle erreur de casting !
Jamel n'est pas l'humoriste que je préfère mais je l'avais bien aimé dans Amélie Poulain ou dans Asterix. Là, non, franchement, ce rôle ne lui va pas du tout ! Quant à Rie Rassmussen, malgré sa beauté froide, alors là ... ! Son jeu est faux et personne ne peut croire qu'elle a été embauché pour son jeu de comédienne !
Luco, cher Luco, quand tu as un casting à faire, tu m'appelles et je te dirai ... qui ne pas prendre !
 

Publicité
Commentaires
F
Luc Besson vient de l'annoncer, au vu des résultats du box-office: Dans son prochain film, Djamel Debbouze sera... King-Kong!
Les sorties de Chantal
Publicité
Publicité