Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les sorties de Chantal
Les sorties de Chantal
Archives
27 décembre 2005

Gentille

gentilleFilm français de Sophie Fillières avec Emmanuelle Devos, Lambert Wilson, Bruno Todeschini, Michaël Lonsdale, Bulle Ogier, entre autres.

Elle a une vie tranquille. Lui l'aime et elle l'aime.
Il la demande en mariage et patatras ... Elle ne sait plus que dire, que faire ... et que lui répondre !
Les dialogues de Sophie Fillières sont absolument savoureux et le film est à mettre, selon mon jugement, dans les film déjantés, loufoques ou décalés.
Un film comme je les aime où le cinéaste nous emmène dans son univers, dans son monde et où chaque mot est important de sens, même s'il parait ne pas en avoir. On s'amuse et on rit beaucoup

Publicité
Commentaires
V
Cela donne vraiment envie d'aller voir le film...bien vu...bien senti....c'était pour moi mon film de l'année 2005
Les sorties de Chantal
Publicité
Publicité