Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les sorties de Chantal
Les sorties de Chantal
Archives
13 avril 2006

toc toc

toc_tocPièce de Laurent Baffie avec Daniel Russo, Bernard Dhéran, Claire Maurier, Sophie Mounicot, Marilou Berry, Yvon Martin, Marie Cuvelier et c'est tout (mais c'est déjà pas mal !).
TOC : trouble obsessionnel compulsif
Il y en a de plusieurs sortes des tocs, de la Coprolalie à l'Arithmonanie, de la nosophobie en passant par le toc de vérification ou bien la palilalie, bref, toute sorte de maladies plus horribles les unes que les autres mais ... plus drôles aussi les unes que les autres quand Baffie passe par là.
Le texte est savoureux et sans doute qu'il a du en rencontrer quelques un(es) !
La pièce est très drôle et les comédiens sont parfaits.
Un moment de franche rigolade !
Ah oui, si vous n'aimez pas Baffie, pas de souci, il ne joue pas ...

Publicité
Commentaires
A
Pièce à voir de toute urgence....Pièce à voir de toute urgence...un vrai régal pour les oreilles et les yeux....un vrai régal pour les oreilles et les yeux....j'ai beaucoup ri...j'ai beaucoup ri....Pour ceux qui ont déjà vu la pièce ils comprendront mes répétitions pour les autres non je ne suis pas folle....alors allez voir la pièce pour comprendre....
Les sorties de Chantal
Publicité
Publicité