Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les sorties de Chantal
Les sorties de Chantal
Archives
11 mai 2006

Didier Porte aime les gens

didier_porteSpectacle de la catégorie "one man show".
Didier Porte est chroniqueur sur France Inter, c'est ainsi que j'ai eu l'occasion de l'entendre la première fois, et remplace aujourd'hui Guy Carlier pour les chroniques télé.
Dire qu'il est caustique ne suffit pas pour se faire une idée de ses propos.
Je comprendrais que l'on ne l'aime pas tant il est dans la provocation et, parfois, la provocation peut déranger.
Mais moi, j'aime ce dérangement, j'aime la provocation, surtout quand c'est pour rire des gens un peu connus de ce monde.
Rien ne vaut de ne jamais se prendre trop au sérieux et ce genre d'homme nous aide à garder le recul nécessaire.
J'ai adoré, bien évidemment, malgré la salle (le Point Virgule) qui manque de confort ... Dur de vieillir !

Publicité
Commentaires
Les sorties de Chantal
Publicité
Publicité