Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les sorties de Chantal
Les sorties de Chantal
Archives
12 novembre 2006

Les flibustiers de l'imaginaire

vigies_piratesSpectacle d'improvisation.
C'était une première pour moi que d'aller à un spectacle d'improvisation. je dois dire que je n'ai pas été déçue une minute par les talents de cette troupe.
L'improvisation est très difficile, et le public est partie prenante.
J'y ai beaucoup, beaucoup ri et nous étions plusieurs dizaines dans ce cas.
La troupe est composé de quelques pirates, qui font se donnent en pâture au public, pour le plaisir car ce sont toujours des spectacles gratuits. A la fin du spectacle, vous donnez ce que vous voulez. Le système est sain !
Je vous mets le site de ces flibustiers et, si vous en avez l'occasion, n'hésitez pas à vous déplacer, vous passerez une excellente soirée !
http://vigiespirates.free.fr

Publicité
Commentaires
Les sorties de Chantal
Publicité
Publicité