Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les sorties de Chantal
Les sorties de Chantal
Archives
18 mai 2007

Lucky you

Lucky_youFilm américain de Curtis Hanson avec Eric Bana, Drew Barrymore, Robert Duvall, Debra Messing, Horatio sanz, Kelvin  Han Yee et beaucoup d'autres.
J'ai retrouvé avec plaisir le comédien Eric Bana, que j'avais beaucoup aimé dans Munich.
Bien sûr, le rôle de joueur pocker est totalement différent car, tout ce film tourne autour du pocker. On comprend l'ambiance de ces tournois où tout est codé, tout est bluff, mensonges au milieu de tant d'argent.
Comment vivre une histoire d'amour sincère quand sa vie n'est que bluff ...
Vous ajoutez à çà une sorte de rivalité entre les deux meilleurs joueurs, qui sont pour compliquer, père et fils et vous aurez un film tout à fait plaisant et agréable.
Je pense que je vais apprendre à jouer ...

Publicité
Commentaires
Les sorties de Chantal
Publicité
Publicité