Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les sorties de Chantal
Les sorties de Chantal
Archives
15 août 2007

Caramel

CaramelFilm franco-libanais de Nadine Labaki avec elle-même, Yasmine Elmasri, Sihame Haddad, Joanna Mkarzel, Aziza Semaan, Gisèle Aouad, et quelques hommes.
Cinq femmes se croisent dans un salon de beauté, à Berouth, les unes y travaillent, les autres y viennent ... 5 vies différentes, des générations différentes, des conversations de femmes, mais malgré tout, toujours la recherche du bonheur...
Un plein plein de fraicheur, de romantisme, de paradoxe entre la modernité et la tradition, de l'humour ... Des comédiennes aussi belles les une que les autres et d'une sincérité extraordinaire, sans doute due au fait qu'elles ne soient pas des actrices professionnelles.
Un film magnifique !

Publicité
Commentaires
L
Aie je crois que j'arrive un peu tard mais j'espère qu'il passe encore à Toulouse...
G
Je compte bien aller le voir ce film
Les sorties de Chantal
Publicité
Publicité