Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les sorties de Chantal
Les sorties de Chantal
Archives
2 novembre 2007

Le coeur des hommes 2

Le_coeur_des_hommes_2Film français de Marc Esposito avec Gérard Darmon, Bernard Campan, Marc Lavoine, Jean-Pierre Daroussin, Ludmila Mickaël, Zoé Felix, Florence Thomassin, Catherine Wilkening, Fabienne Babe, Valérie Kaprisky, Mariane Viard, Valérie Stroh et bien d'autres.
J'avais peur d'être déçue après le premier numéro et il n'en fut rien.
Les dialogues sont savoureux et se dégustent sans aucune modération. On y rit beaucoup, enfin, moi, j'ai beaucoup ri et apparemment, la salle aussi !
Le jeu des acteurs est parfait et cela fait du bien de voir ces hommes un peu caricaturés qui sont tous touchants, chacun de leur manière.
Un très bon moment !

Publicité
Commentaires
A
Pour ma part, quand je vois n°2 dans un titre, je suis toujours un peu réticente à voir la suite d'un film qui généralement a eu beaucoup de succès.<br /> C'est donc avec un a priori que je suis allée voir ce film.<br /> Mais la surprise fut de taille, le deuxième coeur des hommes etait d'aussi bonne qualité que le premier et nous reprenons le cours des péripéties de ces messieurs avec joie.<br /> Excellent fim avec toujours le meme panel de bons acteurs
Les sorties de Chantal
Publicité
Publicité