Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les sorties de Chantal
Les sorties de Chantal
Archives
28 janvier 2008

Enfin veuve !

enfin_veuveFilm d'Isabelle Mergault avec Michèle Laroque, Jacques Gamblin, Eva Darlan, Wladimir Yordanoff, Tom Morton, Valérie Mairesse, Claire Nadeau et d'autres encore.
J'avais aimé le premier film d'Isabelle Mergault, et ce deuxième film confirme, de mon point de vue, le talent de cette cinéaste à écrire de bons dialogues.
C'st drôle, c'est tendre, c'est tellement vrai !
Les comédiens sont, chacun dans leur rôle, très bons.
Ce n'est pas le film de l'année mais j'ai passé un moment excellent.
Le seul bémol, la bande annonce en montre trop, comme souvent !

Publicité
Commentaires
A
Agreable film, simpliste... que demandez de plus a un film que de passer un agréable moment...<br /> J'ai bien aimé, ce n'est ps un chef oeuvre certes, mais ça détend.
C
Pas tout à fait tout de même ...<br /> J'ai bien aimé mais je reproche, quand même, aux bandes annonces d'en montrer trop ...
J
Est-ce que tu suggères que quand on a vu la bande annonce, on n'a plus besoin d'aller au cinoche voir le film ? (j'ai l'esprit facétieux ce matin)<br /> hihihi
Les sorties de Chantal
Publicité
Publicité