Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les sorties de Chantal
Les sorties de Chantal
Archives
17 janvier 2006

Je vous trouve très beau

18460442Film français d'Isabelle Mergault avec Michel Blanc, Medeea Marinescu, Wladimir Yordanoff, Benoit Turjman, Eva Darlan, entre autres.

Très joli premier film signé d'Isabelle Mergault.
Je ne me suis pas ennuyée une seconde dans ce film sans violence, sans tuerie, sans arme, sans haine ...
Michel Blanc est un très bon acteur (je le savais déjà) et il incarne de façon très réaliste un paysan de campagne entre la tradition et le modernisme.
Medeea Marinescu est faite toute de tendresse, de chaleur humaine et de simplicité.
A ne pas manquer une Eva Darlan très drôle dans son rôle de directrice d'agence matrimoniale ...
Un film tout en simplicité comme j'aime à en voir...






Publicité
Commentaires
Les sorties de Chantal
Publicité
Publicité