Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les sorties de Chantal
Les sorties de Chantal
Archives
11 février 2006

La nuit des enfants rois

la_nuit_des_enfants_roisRoman de Bernard Lenteric.
Ce petit livre sans prétention est devenu mon livre de chevet. Je l'ai lu en une seule fois la première fois car je n'ai pas pu m'en défaire, tant l'intrigue est passionnante.
C'est un livre d'anticipation plutôt que de science fiction et même pour ceux qui, comme moi, ne goûtent pas le genre, ce livre ne vous lache pas, même refermé.
Et si l'intelligence parfaite dépassait notre propre imagination et ce ce fait, n'était pas accepté par notre société ...
Et si des enfants vecteurs de cette intelligence là  se révoltaient ?
Vous ajoutez à l'intrigue un informatien supérieurement intelligent, rêveur et sympathique, un ordinateur fou et plein d'humour et vous aurez le cocktail complet de ce livre.
Pur ceux qui n'aiment pas lire, ne ratez pas ce bouquin là, il vous fera aimer la lecture.

Publicité
Commentaires
T
j ene suis pas un grand lecteur mais ce livre que <br /> j'ai lu il y a tres longtemps ( environ 15 ans ..)<br /> reste en moi comme une angoisse<br /> j'y repense tres souvent
Les sorties de Chantal
Publicité
Publicité