Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les sorties de Chantal
Les sorties de Chantal
Archives
4 décembre 2006

Les infiltrés

Les_infiltr_sFilm de Martin Scorsese avec Leonardo DiCaprio, Matt Damon, Jack Nicholson, Marc Wahlberg, Martin Sheen, Anthony Anderson, Vera Farmiga, Ray Winstone, Alec Baldwin et beaucoup, beaucoup d'autres.
On notera la présence de Brad Pitt pour la production.Les_infiltr_s2
Ce n'est pas un film de gangsters, au sens où nous avons l'habitude de les voir ... Dans ce scénario, il y a les gangster, les flics, chacun a sa taupe (au bout du compte, combien sont-ils ?), et, tout le long du film, on se demande qui aura le dernier mot dans ce jeu du chat et de la souris.
Les acteurs sont vraiment parfaits. Jack Nicholson est effrayant de cruauté, de folie, comme dans beaucoup de ses films me semble-t-il, mais quel acteur ! Matt Damon est toujours aussi bon et Leonardo DiCaprio est plus que crédible dans ce rôle de flic.
Un petit bémol, pour les sensibles comme moi, la dernière scène est un peu .... rouge sang ! Cela dit, ne vous privez pas de voir cet excellent film.

Publicité
Commentaires
A
Un jour de pluie triste, je me suis mise à regarder ce film, et j'ai tout oublié pris dans l'ambiance<br /> assez inhabituelle de ce genre de thriller, cherchant à savoir qui etait le méchant et le gentil.. et voui parfois, je suis simple.<br /> Bref, j'ai passé un excellent moment, si vous avez deux heures devant vous, je vous le recommande.
Les sorties de Chantal
Publicité
Publicité