Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les sorties de Chantal
Les sorties de Chantal
Archives
25 avril 2007

j'veux pas que tu t'en ailles

j_veux_pas_que_tu_t_en_aillesFilm français de Bernard jeanjean avec Judith Godrêche, Richard Berry, Julien Boisselier et d'autres.
Bon, autant le dire tout de suite, c'est ... ennuyeux au possible.
L'idée est pas mal mais les jeux des acteurs.... Judith Godrêche joue faux, mais pour moi, ce n'est pas nouveau, Richard Berry n'est absolument pas crédible en psy, et seul, Julien Boisselier tire son épingle du jeu ...
Bref, il y a sans doute d'autres films à voir où vous passerez un meilleur moment, que ce film qui n'en finit pas !

Publicité
Commentaires
A
nous avons trouve ce film excellent<br /> des dialogues au rasoir<br /> julien boisselier que je ne connaissais pas fais une demonstration dans ce role de dechire , tantot victime tantot manipulateur<br /> richard berry toujours excellent<br /> je te trouve un peu severe
Les sorties de Chantal
Publicité
Publicité