Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les sorties de Chantal
Les sorties de Chantal
Archives
18 juin 2007

Pirate des Caraïbes, jusqu'au bout du monde

Pirates_des_cara_bes_3Film de Gore Verbinski avec Johnny Deep, Orlando Bloom, Keira Knightley, Chow Yun-Fat, Geoffrey Rush, Stellan Skarsgard, Keith Richards et beaucoup d'autres.
J'ai aimé les deux premiers alors, il n'y avait aucune raison que je n'aime pas le troisième. Évidemment, ce n'est pas un film où l'on réfléchit beaucoup, mais je savais quel film j'allais voir et je n'ai pas été déçue.
Le capitaine Jack Sparrow (un Johnny Deep toujours étonnant) est toujours aussi .... hummmm et que voulez-vous, je retrouve mes moins de 20 ans quand je vois ce genre de film.

Publicité
Commentaires
G
les 2 premiers sont excellents mais perso, le troisième contient trop de blabla et moins d'action car il est long comme film (2h45)
Les sorties de Chantal
Publicité
Publicité