Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les sorties de Chantal
Les sorties de Chantal
Archives
24 novembre 2007

Loups et agneaux

Lions_et_agneauxFilm américain de Robert Redford avec lui-même, Meryl Streep, Tom Cruise, Andrew Gardfield,Lions_et_agneaux2 Michael Peña, Derek Luke et quelques autres ...
J'avais très envie de voir ce film car j'aime Redford, le metteur en scène et je le dis tout de go, je n'ai pas été déçue. La mise en scène est sobre, beaucoup de dialogue pour ce film qui bouscule notre façon de voir quans tout semble simple. Les thèmes abordés sont ceux des rôles que peuvent avoir les médias, les politique ou bien la jeunesse dans un conflit comme celui de l'Irak. Le propos est très philosophique, mais ces trois tranches de vie, sans lien apparent, nous replace dans la réalité tragique.
Les comédiens sont extraordinaires de vérité, et le film est une pure merveille.
A ne pas manquer !

Publicité
Commentaires
Les sorties de Chantal
Publicité
Publicité