Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les sorties de Chantal
Les sorties de Chantal
Archives
23 décembre 2007

Il était une fois

Il__tait_une_foisFilm de Kevin Lima avec Amy Adams, Patrick Dempsey, James Marsden, Timothy Spall, IdinaIl__tait_une_fois2gif Menzel, Rachel Covey, Susan Sarandon, et d'autres ....Il__tait_une_fois2gif
Film de la production Disney, il n'y a pas de surprise quant au "happy end".
Mais en dehors de la fin évidente, le film est très intéressant dans le mélange des mondes, celui des personnages animés et le monde réel. Ce n'est pas le premier du genre, mais, en gardant ses yeux d'enfant, on se laisse porter par l'histoire de la belle princesse ...
Et si les princes charmants existait vraiment ?
Et s'il n'était pas celui que l'on croit ? Et si ......Il__tait_une_fois3gif

Publicité
Commentaires
F
j'ai vu ce film et j'avoue que j'ai bien aimé j'ai adoré Giselle son petit coté un peu niais.. j'ai passé un bon moment
Les sorties de Chantal
Publicité
Publicité