Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les sorties de Chantal
Les sorties de Chantal
Archives
7 avril 2006

Jean-Philippe

jean_philippe1Film français de Laurent Tuel avec Fabrice Lucchini, Johnny Halliday, Jackie Berroyer, Guilaine Londez, Caroline Cellier et d'autres encore.
C'est sûr, si vous n'aimez ni Lucchini, ni Johnny, vous n'aimerez pas ... Quoique !
L'idée du scénario est tout à fait original et chapeau à Johnny d'avoir accepté de faire ce film.
Sur le mode humoristique, quelques questions restent posées sur la "starification" et bien posées. Au bout du compte, n'importe qui peut être en haut de l'affiche, tout est une question d'évênements au bon moment. C'est très bien démontré dans ce film.
Lucchini ne fait pas son numéro, il est parfait dans la peau d'un fan mais surtout, ne manquez pas de voir ce film juste pour le voir s'emporter en chantant du Johnny... Absolument délirant !

Publicité
Commentaires
R
J'ai longtemps hésité avant d'aller le voir. Je ne suis pas de la génération Johnny et je me suis dit que ça n'allais donc pas me plaire.<br /> Eh bien pour moi, cela a fait l'effet inverse. Grâce à ce film, j'ai appris à connaître les chansons. Bien sûr je les connaissais mais avec tout le tapage qu'il y a autour alors que là, elles sont servies simplement.<br /> Ce film est plein de bohneur. Je suis sortis de la salle en pleine forme et bien sûr avec les chansons de Johnny dans la tête.
Les sorties de Chantal
Publicité
Publicité