Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les sorties de Chantal
Les sorties de Chantal
Archives
11 avril 2006

L'âge de glace 2

l_age_de_glace_2Film américain d'animation de Carlos Saldanha avec les voix de Elie Semoun, Gérard Lanvin, Vincent Cassel, Christophe Dechavanne, Ray Romano et d'autres.
J'avais adoré le numéro un, comme beaucoup vu le succès, j'ai aimé le numéro 2, mais bon, il n'y a plus l'originalité.
C'est bien fait, c'est drôle, les personnages sont tous très attachants, et il y aura sans doute un numéro 3.
Je n'irai pas le voir car deux, ça va, trois ... !

Publicité
Commentaires
R
J'ai trouvé le numéro deux bon.<br /> C'est vrai qu'il ne fait pas le poid par rapport au numéro un mais il y a quand même de bonnes scènes.<br /> S'il y a un numéro trois, j'espère que le scénario sera meilleur que le 2. J'irai quand même le voir.
Les sorties de Chantal
Publicité
Publicité