Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les sorties de Chantal
Les sorties de Chantal
Archives
4 mai 2006

Quatre étoiles

4__toilesfilm français de Christian Vincent avec Isabelle Carré, José Garcia, François Cluzet et d'autres.

Je ne me suis pas ennuyée, certes, j'ai souri, parfois, mais bon ...Ca manque de punch, d'action, de dialogues construits, de scenario plus étoffé ...

Il ne suffit pas d'avoir de bons acteurs et d'aimer ceux-ci pour trouver qu'un film est bon.
Dommage !

Publicité
Commentaires
R
J'ai trouvé cette comédie très bien.<br /> <br /> C'est vrai que l'intrigue n'est pas assez exploité mais ce qui m'a un peu plus gêné, c'est le fait que ça aille dans tous les sens.<br /> <br /> Pourtant cela m'a permis de passer un très bon moment.
A
Bon Isabelle Carré est belle, très belle, trop belle .... trop ceci et cela ... Maintenant comme souvent, le problème est les nombreux extraits que l'on voit lorsque l'on fréquente les salles de cinéma et qui peuvent abimer après l'intérêt d'un film. C'est le cas ici je trouve... Néanmoins film détente sympa ...
Les sorties de Chantal
Publicité
Publicité