Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les sorties de Chantal
Les sorties de Chantal
Archives
14 septembre 2006

Je vais bien ne t'en fais pas

Je_vais_bien_ne_t_en_fais_pasFilm de Philippe Lioret avec Mélanie Laurent, Kad, Julien Boisselier, Isabelle Renault, Aïssa Baïga, et d'autres encore ...
Il m'est difficile de trouver les mots justes pour ce film, si juste.
Une pure merveille ? Il me semble que ce n'est pas encore assez ....
Des sujets douloureux comme le deuil, l'anorexie, l'incompréhension, mais aussi les grands sentiments de ces gens que l'on nomme plus facilement "petites gens" mais qui prennent une dimension toute autre de par leur générosité de coeur.
Ce film est émouvant et bouleversant.
Mélanie Laurent est éblouissante et Kad est vraiment très touchant...
Vraiment, j'espère que ce film restera à l'affiche longtemps, pour ne pas le rater ...

Publicité
Commentaires
Les sorties de Chantal
Publicité
Publicité