Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les sorties de Chantal
Les sorties de Chantal
Archives
7 novembre 2006

Prête-moi ta main

Prete_moi_ta_mainFilm de Eric Lartigau avec Alain Chabat, Charlotte Gainsbourg, Bernadette Laffont, Wladimir Yordanoff, Grégoire Oestermann, Véronique Barrault, Marie-Armelle Deguy, Katia, Lewkowicz, Louise Monot, Luce Mouchel et beaucoup d'autres ...

près une longue absence loin d'ici, il me convenait parfaitement bien d'aller voir une comédie sentimentale...
Je n'ai pas été déçue, c'est une vraie comédie, drôle, originale quant au scénario, de très bons comédiens et comédiennes, et le tout couronnée de sentiments ...
Que demander de plus ?

Publicité
Commentaires
A
quelle grande comedie a la francaise<br /> d'accord pour le 5 etoiles
R
Alors, ce film est un petit bijou.<br /> On est porté par l'histoire et les gags.<br /> Enfin une comédie, Française, qui m'a beaucoup fait rire.<br /> Comme quoi, le cinéma Français en ce moment reviens en force.
T
excellent scenario et tres bon film <br /> 5 etoiles
Les sorties de Chantal
Publicité
Publicité